Atos et Siemens rassemblent les acteurs clés du numérique à l’occasion du Digital Industry Summit 2018

A deux mois de sa tenue, le Digital Industry Summit enregistre déjà la participation de près de 50 partenaires entreprises et organismes institutionnels.
 
Organisé par Siemens, leader mondial dans le domaine de l’ingénierie, et Atos, leader international de la transformation digitale, cet événement de dimension internationale réunira au Palais Brongniart le 16 octobre plus de 1 500 visiteurs autour de la Smart Data et de l’industrie de demain. Il permettra à chacun d’obtenir, en une seule journée, des réponses technologiques, humaines et organisationnelles aux enjeux de la digitalisation.
 
Des partenaires de multiples horizons
Avec le Digital Industry Summit, Siemens et Atos souhaitent faciliter la rencontre et l’échange entre tous les acteurs du secteur et créer un véritable écosystème pour inventer l’industrie du futur. Dès à présent, près de 50 partenaires ont donné leur accord pour soutenir et participer à cet événement. Venant de divers univers, ces derniers couvrent l’ensemble des secteurs de la digitalisation et de l’industrie (R&D/Conception/3D printing, cobotique/robotique, jumeau virtuel, open innovation, traçabilité & logistique, cybersécurité…) comme, par exemple : Google Cloud, Microsoft, Rexel, HP, VMWare, Braincube, Adents, Oracle, Dell …
 
Les organismes institutionnels (Gimelec, Symop, l’Agence de développement Normandie, la région Grand Est, …), financiers ainsi que les Grandes Ecoles et universités seront également au rendez-vous.