BWT LANCE BWT INSIDE : 4 RENDEZ-VOUS POUR REPENSER LES USAGES DE L’EAU DANS L’INDUSTRIE


BWT France, filiale du groupe Best Water Technology, leader européen du traitement de l’eau, lance son premier roadshow à destination de ses clients industriels, le BWT Inside.

Quatre rendez-vous exceptionnels, dans 4 villes de France (Aix- en-Provence, Caen, Strasbourg et Lyon), pour partager et réfléchir autour de la thématique "La nouvelle gestion du cycle de l’eau dans l’usine du futur : pour une meilleure performance énergétique et plus d’efficacité hydrique".


BWT Inside, un programme immersif et connecté

L'eau est une ressource stratégique pour l’industrie. La gestion de son cycle et de ses usages (de l’entrée aux rejets) constitue un enjeu économique et environnemental primordial, propre à chaque activité et à chaque site.

Aussi, fort de son expertise, BWT propose avec le BWT Inside un moment de partage d’expérience avec ses clients, prospects et partenaires sur la nouvelle gestion et l’optimisation du cycle de l’eau dans l’industrie.

Ces événements sont conçus en 2 parties :

  • une présentation-débat interactive, collaborative et connectée, autour de 3 temps forts sur la gestion du cycle de l’eau dans l’industrie du futur : les enjeux, les problématiques et les solutions. Elle est animée par des intervenants aussi bien externes qu’internes et illustrée de témoignages de clients. Participative, elle permet à chacun d’intervenir grâce à une appli téléchargée à l’arrivée donnant la possibilité d’envoyer des messages qui s’affichent sur l’écran en live, de répondre à des sondages… 

  • un after work, moment permettant à tous les convives d’échanger de manière conviviale et privilégiée tout en participant à une dégustation de produits locaux exceptionnels et à une animation ludique et technologique.


BWT Inside, 4 dates et 4 lieux hors du commun

Le BWT Inside se tiendra  en fin de journée (16h30/20h00),  dans des lieux prestigieux de    4 villes de France, à 4 dates différentes : Aix-en-Provence (18 mai), Caen (30 mai), Strasbourg (date à venir semaine 26) et Lyon (date à venir semaine 38).