BWT SIGNE UN PARTENARIAT EXCEPTIONNEL AVEC SAHARA FORCE INDIA POUR LA NOUVELLE SAISON DE F1

BWT, groupe leader européen du traitement de l’eau, est fier d’annoncer la signature d’un partenariat exceptionnel avec l’écurie Sahara Force India, pour la nouvelle saison de Formule 1 avec deux voitures et les casques des talentueux pilotes Sergio Perez et Esteban Ocon aux couleurs de BWT.

 

BWT et la F1 : un partenariat gagnant
BWT crée un tout nouveau look à Sahara Force India. Pour la saison 2017, leurs VJM10 seront en courses sous les couleurs rose, magenta et argent, marquant ainsi clairement la relation à long terme entre BWT et l’équipe de Formule 1. Cette nouvelle allure a été dévoilée pour l’ouverture de la saison lors du grand prix d’Australie à Melbourne.

Déjà fortement impliqué dans le monde des sports automobiles pour avoir donné sa couleur rose à une des Mercedes de DTM, BWT s’engage, pour la toute première fois, en Formule 1. Ce partenariat permettra de promouvoir sa gamme unique de produits de traitement de l’eau et dynamiser sa reconnaissance dans le monde entier.

« L’arrivée de BWT en Formule 1 est un événement important et figure parmi les partenariats les plus représentatifs de nos 10 dernières années. Cela démontre à quel point notre équipe est allée loin avec des résultats significatifs et des performances commerciales solides, réalisées cet hiver. Le changement de couleur de nos voitures est un indice de la puissance de ce nouveau partenariat. » Dr Vijay Malya, Directeur Général de l’écurie Sahara Force India.

Andreas Andreas Weißenbacher, PDG de BWT, explique sa décision de sponsoriser une équipe de Formule 1 : « La collaboration avec Sahara Force India est un volet important de notre stratégie de mondialisation de notre marque et dynamisera sa reconnaissance dans le monde entier. Avec la F1 – catégorie reine des sports mécaniques - nous partageons la passion que nous mettons chaque jour pour atteindre les standards de qualité les plus élevés. »