BWT SILLONNE LES ROUTES DE FRANCE AVEC LE “BEST WATER TOUR 2017” ET SON NOUVEL ADOUCISSEUR CONNECTÉ

BWT France, filiale du groupe Best Water Technology, leader européen du traitement de l’eau, organise pour la deuxième année consécutive son “Best Water Tour”.
Ainsi, du 9 mai au 29 juin, les équipes BWT feront halte dans 26 villes de France* à la rencontre des installateurs. Au programme, le lancement, officiel et en avant-première, du tout nouvel adoucisseur connecté, le BWT AQA PERLA COMPACT et des ateliers pratiques pour former les installateurs aux produits de la marque.

Best Water Tour 2017, un roadshow pour développer l’expertise

Le Best Water Tour 2017 traverse 26 villes pour aller à la rencontre des installateurs et leur proposer un programme unique d’échange d’expertise grâce à :
la présentation officielle et en avant-première du nouvel adoucisseur de la marque, le BWT AQA PERLA COMPACT : un adoucisseur d’eau haute technologie compact, économique et connecté ;
des ateliers pratiques de formation, animés par des experts BWT, dont l’objectif est de renforcer l’expertise des installateurs de manière concrète à travers des ateliers de mise en oeuvre du matériel BWT ;
un showroom présentant les produits BWT destinés au traitement de l’eau en résidentiel. Les installateurs pourront y découvrir, en particulier, le nouvel adoucisseur BWT AQA Perla Compact, lancé à cette occasion.

Best Water Tour 2017, un moment de rencontre et de partage

Événement riche en informations, le Best Water Tour est également un moment convivial où le partage et l’échange sont à l’honneur. Pour cela, des animations (jeu de réalité virtuelle, jeu de remplacement de cartouche E1) et un espace restauration viendront renforcer les liens entre les équipes BWT et les installateurs.

* Pour connaître le parcours et assister aux “Ateliers pratiques de formations”, merci de contacter le service de presse