Digitalisation des opérations
 FM Logistic multiplie les innovations

Depuis quelques années, FM Logistic, acteur international de référence dans les métiers de la supply chain et de la logistique, intègre la digitalisation dans sa stratégie d’entreprise pour optimiser son organisation et ses processus. Cette transformation digitale qui permet aux équipes de travailler plus efficacement s’illustre notamment par la dématérialisation de certains services internes, procédures et données. Les bénéfices de ces changements sont nombreux. Grâce au digital, chacun accède plus rapidement aux outils dont il a besoin et partage le fruit de son travail instantanément. L’optimisation de la qualité et de l’efficacité des services rendus aux clients permet des gains de productivité.
 
C’est dans cette culture d’entreprise que l’équipe Innovation de FM Logistic travaille au quotidien pour développer des solutions digitales. Si le smartphone, ergonomique et intuitif, est devenu l’apanage du plus grand nombre, le monde de l’entreprise n’est, lui, pas toujours doté de ces mêmes outils, efficaces au quotidien et simples à utiliser.
Dans ce contexte, FM Logistic poursuit l’objectif de doter ses collaborateurs, débutants ou expérimentés, d’outils numériques de même niveau d’ergonomie et de performance que ceux qui profitent au grand public. La preuve en 6 innovations.