HOMLY YOU ET MON MAITRE CARRE EXPOSENT AU SALON DE LA RENOVATION

Sur 2,5 millions de demandes de devis par internet, 43 % ne trouvent pas de professionnels pour les réaliser et 50 % des particuliers se déclarent insatisfaits de la réalisation des travaux. Seuls 2 % des français font appel à un architecte d’intérieur ou un décorateur alors que 44 % souhaiteraient le faire…

Face à ces freins et à cette insatisfaction, Homly You et Mon Maître Carré apportent aujourd’hui des réponses concrètes pour permettre à des particuliers souhaitant réaliser des travaux d’être en contact avec des professionnels qualifi és et de confi ance !

Toute l’offre de service Homly You et Mon Maître Carré est à découvrir durant les 4 jours du Salon de Rénovation (27 au 30 janvier 2017 – Paris – Porte de Versailles – Pavillon 5.2 – Stand C16).

Marque de Saint-Gobain, Homly You est une plateforme qui aide les particuliers à réaliser leurs projets de travaux, de la phase d’inspiration en passant par la visualisation et la budgétisation, sans oublier l’élément essentiel : leur proposer les meilleurs professionnels, fi ables et qualifi és, et leur permettre d’obtenir jusqu’à 4 devis gratuits et détaillés.

Et comme un chantier réussi, c’est également un chantier bien préparé, Homly You apporte des idées, des outils et des conseils pour des projets défi nis avec précision et maîtrisés de A à Z.

Parce que trouver le bon pro est déjà un grand pas vers un chantier réussi !

Mon Maître Carré est le site qui permet à tous de faire appel à des architectes et décorateurs d’intérieur par le biais de concours rémunérés.

Avec cette plateforme simple et intuitive, la startup parisienne souhaite faire évoluer le marché de intérieur aussi bien pour les clients que pour les professionnels du secteur.

Le concours Mon Maître Carré est 100 % digital, de la demande initiale du client jusqu’à la réception des projets. Les avantages sont multiples : plus rapide, moins cher, moins de frontières géographiques sans pour autant nuire aux échanges, importants pour la bonne compréhension des besoins des clients.