InspirAIR® Home SC150
La solution connectée Aldes de purification d’air centralisée destinée aux petits logements

Nous respirons 12 000 litres d’air par jour et passons près de 90 % du temps dans des espaces confinés. Pourtant, l’air intérieur y est jusqu’à 8 fois plus pollué qu’à l’extérieur. Plus exposé qu’un adulte, un enfant inhale 2 fois plus de polluants.30 % de la population française souffre d’allergies.
 
Pour garantir une vie plus saine dans les maisons, Aldes a créé InspirAIR® Home en 2016 : une solution de purification d’air centralisée, connectée et contrôlable, qui filtre l’air entrant et renouvelle en permanence l’air intérieur afin de le libérer des polluants, microbes, virus et allergènes.
 
Aujourd’hui, la gamme InspirAIR® Home se dote d’un nouveau modèle, InspirAIR® Home SC150, conçu pour s’intégrer dans les logements collectifs. Ses atouts ? Sa silhouette, 20 % plus fine, qui lui permet de se glisser discrètement dans un faux-plafond, pour un gain de place appréciable dans les appartements. Et son logiciel de paramétrage professionnel pour configurer, efficacement et rapidement, les équipements d’un immeuble d’habitation.