K par K : les portes d’entrée misent sur la couleur

Spécialiste, depuis plus de 25 ans, de la rénovation des menuiseries extérieures, K par K propose des produits innovants et esthétiques répondant aux attentes du marché comme aux exigences réglementaires.
Aujourd’hui, l’enseigne lance Boréale,  une  gamme  de  portes  d’entrée  en  PVC  personnalisable  en 17 couleurs pour apporter esthétisme et modernité aux façades. De plus, elle offre des hautes performances thermiques et acoustiques pour un intérieur confortable.

Gamme Boréale : une porte d’entrée personnalisable
Fabriquée en France et disponible uniquement sur-mesure, la gamme Boréale se décline au gré des envies grâce à :

  • 17 plaxages disponibles en 1 ou 2 faces ;
  • un style traditionnel ou contemporain avec des modèles vitrés, semi-vitrés ou pleins. Il est également possible de jouer sur le choix du décor de vitrage (Delta clair, Master  carré, Silvit clair ou Satinovo) ;
  • une multitude d’ouvertures (1 vantail, tiercé, 2 vantaux, fixe latéral, imposte rectangulaire, plein cintre ou arc surbaissé) et de formes (rectangulaire, plein cintre, cintre surbaissé ou anse de panier) ;
  • une large sélection de poignées permet d’accentuer également le style du modèle choisi.

Gamme Boréale : des hautes performances techniques
Avec ses hautes performances thermiques et sa facilité d’entretien, le PVC est un matériau performant et pratique. Elles se caractérisent par :

  • Une isolation thermique et acoustique optimale :
    La gamme Boréale offre une isolation thermique Ud variant entre 1,1 et 1,5 selon les  modèles grâce à un double vitrage 44.2/16/4 ITR et un dormant de 76 mm composé de 5 chambres d’isolation. Les portes peuvent être proposées en triple vitrage 44.2 ITR/8G/4/8G/4ITR pour une isolation thermique allant jusqu’à Ud = 0,9 W/m².K. Boréale  permet  également  de  lutter  contre  les  nuisances  sonores  (isolation  acoustique Rw = 33 db).
  • Une étanchéité optimale :
    La gamme Boréale assure une perméabilité parfaite à l’air et à l’eau grâce à leurs 3 joints d’étanchéité pour une durabilité optimale.
  • Une sécurité à toute épreuve :
    Pour plus de tranquillité, une fermeture à 5 points intégrant 2 crochets est proposée ainsi qu’un verre feuilleté 44.2 qui assure la sécurité des personnes et des biens.

K par K : une fenêtre posée en toute tranquillité
Pour des travaux en toute sérénité, K par K propose un service “clé en main” permettant de réaliser tous les projets.   Il    se    décline    en    plusieurs    étapes,    de    la    prise    de    rendez-vous    avec    un    conseiller    K par K pour étudier les besoins et définir la solution la plus adaptée (produit et mode de pose) à la pose dans le respect des règles techniques et de la Réglementation Thermique, en toute propreté. L’enseigne assure elle-même le SAV sur les produits installés.
K par K est la seule enseigne à disposer de la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) au niveau national. Elle garantit ainsi à ses clients des compétences éprouvées en matière de rénovation énergétique et la possibilité de bénéficier des aides dédiées. Elle est également certifiée VeriSelect Pose Portes et Fenêtres par le bureau Veritas.
Cette solution permet de bénéficier des performances thermiques des produits et des avantages fiscaux tels que la TVA à 5,5 % et le crédit d’impôts.

​Exemple :
Modèle Neat
Dim. : 997 x 2 215 mm
Prix de la composition : à partir de 3 439 € TTC (TVA 5,5 %)