Le polystyrène expansé, pour un habitat anti-froid et anti-gaspi !

Pour une atmosphère confortable et un intérieur 100 % cocooning, il est essentiel de bien isoler son habitat. Une bonne isolation thermique diminue les pertes de chaleur et conjugue idéalement bien-être et économies d’énergie. Quelle que soit la paroi à isoler, murs, sols et planchers, combles ou toitures, il est nécessaire de choisir un isolant performant et durable.

Composé à 98 % d’air, le polystyrène expansé se distingue par ses très bonnes performances thermiques, sa stabilité dans le temps et son insensibilité à l’eau. Il contribue également à réduire bruits et nuisances sonores. Il existe des solutions variées satisfaisant aux attentes de chacun pour isoler tout type de logement, en neuf comme en rénovation.

N’utilisant que de la vapeur d’eau pour sa fabrication, le polystyrène expansé est économe en ressources naturelles. 100 % recyclable, il respecte l’environnement tout au long de son cycle de vie ainsi que la santé des occupants. Tous les isolants en polystyrène expansé sont classés A+, la classe réglementaire la plus performante en terme de qualité de l’air intérieur.

Le polystyrène expansé concourt ainsi à créer un habitat agréable, sain et bien isolé tout en allégeant sa facture énergétique !