Nouveautés Gardena 2019

Depuis plus de 50 ans, GARDENA, leader européen des produits d’entretien pour le jardin, ne cesse d’innover en développant avec passion des produits de qualité, intelligents, durables et confortables. Aujourd’hui, la marque offre la plus large gamme du marché (plus de 1 800 produits) qu’il s’agisse d’arrosage, de pompes, d’outillage à main et électrique, de tonte et d’entretien de la pelouse, des arbres et du sol ou encore de jardin connecté.

En 2019, GARDENA dévoile ses toutes dernières nouveautés, répondant ainsi aux attentes des jardiniers passionnés et leur permettant d’exprimer pleinement leur compétence et leur créativité. Côté arrosage, GARDENA s’engage à apporter aux plantes la juste quantité d’eau avec des solutions d’arrosage intelligentes, un arrosage où “chaque goutte compte”. Dans un même temps, la marque développe un partenariat unique et sur le long terme avec l’UNICEF, pour contribuer aux programmes d’approvisionnement en eau de l’organisation.

Côté entretien de la pelouse, GARDENA propose une nouvelle génération de tondeuses robots, SILENO Life, et couvre ainsi tous les types et tailles de jardin avec une gamme très complète. Pour la partie nettoyage, GARDENA fait le pari des économies et de l’autonomie avec le nouveau pistolet ecoPULSE (+ 12 % de surface nettoyée avec 40 % d’eau en moins), les premières pompes à batterie du marché et le premier nettoyeur haute pression autonome avec réservoir d’eau et batterie du marché. Côté outillage à main, la marque propose de nombreux outils performants, légers et design, comme une toute nouvelle gamme de coupe-branches, bêches et râteaux. Enfin, GARDENA offre de nouveaux outils électriques comme un nouveau taille-haies, un coupe-bordures ainsi qu’une cisaille et un taille-buissons.