Nouvelles entrées d’air hygroréglables
LA VENTILATION PERFORMANTE, EN TOUTE DISCRETION

Précurseur dans le domaine de la ventilation hygroréglable, ALDES continue de développer et d’améliorer ses solutions afin de permettre aux acteurs de la construction de relever les défis d’aujourd’hui et de demain. Dans ce cadre, l’entreprise propose deux nouvelles entrées d’air hygroréglables conçues pour s’intégrer en toute discrétion aux fenêtres (EHB2) et coffres de volets roulants (EHC), tout en garantissant plus de confort et de performance.

UN DESIGN CONTEMPORAIN ET DISCRET
Un système de ventilation devant être le plus discret possible, ALDES a travaillé sur le design et la personnalisation de ses nouvelles entrées d’air dédiées au résidentiel.

 

La gamme EHB2, destinée à toutes les fenêtres, présente ainsi un design épuré et mini (seulement 45 mm de profondeur). Disponible en 7 coloris (blanc, alu, noir, marron, chêne, chêne clair et ivoire), elle s’harmonise avec tous les types de menuiseries.

 

EHC, quant à elle, est la première entrée d’air sur le marché français dédiée aux coffres de volets roulants. Ses lignes pures et ses dimensions ultra compactes lui confèrent un style sobre et discret. Principalement dédiée aux coffres de volets roulants, EHC peut également équiper les fenêtres disposant de montants de largeur importante ou bien des fenêtres à imposte.

PLUS DE CONFORT ET DE PERFORMANCE
Hygroréglables, EHB2 et EHC adaptent automatiquement le débit en fonction de la présence ou non d’occupants. Résultat : des besoins en chauffage limités.
Par ailleurs, le jet d’air est orienté vers le plafond : les flux d’air sont ainsi imperceptibles, pour le plus grand confort des occupants.
Enfin, l’entrée d’air EHC, associée à un manchon d’étanchéité spécifique, assure la continuité entre la partie intérieure du coffre et l’entrée d’air, optimisant les performances acoustiques et aérauliques.
Faciles d’installation, les nouvelles entrées d’air hygroréglables ALDES se fixent en 3 gestes seulement !