PUM PLASTIQUES AU CARREFOUR DES GESTIONS LOCALES DE L’EAU 25 ET 26 JANVIER AU PARC DES EXPOSITIONS DE RENNES – STAND 5-55

PUM Plastiques, enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France spécialisée dans la distribution de canalisations plastiques, est présent au 18ème Carrefour des Gestions Locales de l’Eau. Deux jours de rencontre autour d’enjeux stratégiques sur lesquels l’enseigne se positionne  en tant qu’expert. C’est ainsi le cas pour l’assainissement et l’adduction d’eau potable sur lequel PUM Plastiques renforce son offre.

PUM PLASTIQUES, SPECIALISTE DES PRODUITS ET SOLUTIONS PLASTIQUES

Fort de ses 206 points de vente répartis sur toute la France, PUM Plastiques propose un catalogue riche de 16 000 références pour répondre à toutes les demandes de ses clients, entreprises du bâtiment et des travaux publics.
Sa présence au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau est l’occasion de revenir sur deux de ses métiers que sont l’adduction d’eau potable et l’assainissement.

  • Adduction d’eau potable
    PUM Plastiques met en place dans ses points de vente une offre dédiée pour répondre aux demandes concernant l’adduction d’eau potable. Une offre qui se déploie plus spécifiquement aujourd’hui dans 10 agences expertes (Clermont-Ferrand – 63, Saint-Dizier – 52, Epinal – 88, Bouc Bel Air – 13, Verdun – 55, Brest – 29, Aurillac – 15, Pamiers – 09 et Maubeuge – 59) qui disposent de tuyaux fonte pour l’adduction d’eau potable. Le stock produit de ces agences est élargi, avec 150 références supplémentaires destinées à l’adduction d’eau potable (tuyaux fonte et raccords) afin de proposer des solutions complètes selon les problématiques à traiter.
    A cela s’ajoutent  un catalogue thématique et la formation des équipes en interne.
    Ce positionnement est aussi renforcé par un partenariat avec Gutermann, un des leaders mondiaux dans l’innovation et la technologie de gestion des pertes de l’eau et dans la détection des fuites  d’eau puisque PUM Plastiques commercialise, en exclusivité, le corrélateur acoustique sans fil de Gutermann et la gamme EasyScan.
  • Assainissement
    PUM Plastiques propose une offre large pour l’assainissement non collectif (ANC), les eaux usées  (EU) et les eaux pluviales (EP) ainsi qu’une réelle expertise sur ces sujets pour accompagner ses clients et les conseiller afin d’apporter les solutions les plus adaptées. PUM Plastiques a ainsi développé un catalogue spécifique sur ce sujet et toutes les références proposées sont aussi disponibles via le site internet et l’application marchands, accompagnés de tous les éléments descriptifs et techniques utiles.

Les solutions PUM Plastiques sont à découvrir au Carrefour des Gestions locales de l’eau du 25 au 26 janvier – Parc des Expositions de Rennes. Stand 5-55