Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France) orchestre son recrutement en Auvergne-Rhône-Alpes au Festival Musilac (73)

SGDB France inaugure un nouveau mode de recrutement en s’installant du 13 au 16 juillet 2017 au festival pop-rock de Musilac à Aix-les-Bains. Une façon originale de faire connaître ses métiers et de venir à la rencontre de ses futurs collaborateurs.

MIXER DETENTE ET RECHERCHE D’EMPLOI

SGDB France met en place durant les 4 jours du festival un stand regroupant 4 de ses enseignes : Point.P Matériaux de Construction, Cédéo, Brossette et PUM Plastiques. Celles- ci vont profiter de ce moment convivial pour échanger de manière informelle avec les festivaliers et leur présenter leurs métiers, notamment dans les domaines du Commerce et de la Logistique et discuter des opportunités d’emplois disponibles en région Auvergne-Rhône- Alpes.

Pour les 4 enseignes de SGDB France, ce festival est l’occasion de sortir des sentiers battus pour recueillir les CV de futurs collaborateurs, dans un cadre moins conventionnel et en prenant le temps d’échanger avec chacun d’entre eux.

De plus, les festivaliers venant à la rencontre des équipes présentes sur le stand de SGDB France pourront également participer à un tirage au sort pour gagner chaque jour du festival un pass 4 jours pour l’édition 2018 du festival MUSILAC, sous la bannière #LACHETONCV ET DECROCHES TON PASS MUSILAC 2018 !

UN BESOIN PARTICULIER SUR LA REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

SGDB France recherche activement tout au long de l’année des candidats potentiels, notamment dans les domaines du Commerce et de la Logistique. Cette démarche s’inscrit donc dans une volonté de faire connaitre ses métiers à une population de festivaliers vivant majoritairement en région Auvergne-Rhone-Alpes et donc de recruter spécifiquement pour les agences qui sont implantées dans cette région. Ainsi, Point.P Matériaux de Construction compte 52 points de vente dans la région, Cédéo et Brossette en totalisent 43 et PUM Plastiques 33. De nombreuses opportunités sont donc à saisir chaque année et les enseignes comptent bien profiter du Festival Musilac pour repérer leurs prochains talents.

Pour télécharger le communiqué de presse et les visuels : clccom.com