SFIC FAIT EVOLUER SON SITE INTERNET POUR TOUJOURS PLUS DE PERSONNALISATION

​Lancé en début d’année, le site internet www.e-sfic permet à tous les clients de l’enseigne spécialisée en plafonds, cloisons, isolation, isolation industrielle et étanchéité de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France), d’avoir accès facilement à tous les produits.
Evolution importante aujourd’hui pour les clients en compte : ils peuvent désormais télécharger leur catalogue tarifé avec leurs prix nets personnalisés.

TOUJOURS PLUS DE FONCTIONNALITES POUR AIDER LES PROFESSIONNELS AU QUOTIDIEN
SFIC propose dorénavant sur son site internet, une toute nouvelle fonctionnalité permettant à ses clients professionnels d’avoir une visibilité simple et complète de leurs tarifs en fonction de leurs besoins.
Pour cela, il suffit de se connecter à son espace « Mon compte » et d’accéder à la rubrique « Mon Tarif ». Plusieurs choix sont alors proposés : sélectionner la gamme de produits souhaitée (cloison et plancher technique, outillage, isolation bâtiment, plafond et accessoires…), puis une arborescence permet de choisir parmi les différentes catégories disponibles. Le client peut ensuite cocher s’il souhaite uniquement les produits en stock, sur commande ou les deux, le type de tarif (prix net personnalisé ou prix public) et le format sous lequel il a besoin de recevoir son catalogue tarifé (PDF ou Excel).
Il reçoit alors directement dans sa boîte mail le catalogue complet reprenant la liste de tous les produits qui correspondent à sa sélection, avec le libellé du produit, le colisage, le prix, la disponibilité.
Une façon simple et rapide d’avoir très vite sous la main les éléments nécessaires pour faire son choix.

UNE AGENCE DISPONIBLE 24H/24 ET 7J/7
Avec le site internet e-sfic, les clients de l’enseigne ont la garanti de disposer à tout moment de toutes les informations dont ils peuvent avoir besoin : liste des produits accompagnés des visuels, descriptifs et fiches techniques, déclarations de performances, fiches de sécurité, identification des 37 points de vente SFIC. Mais aussi pour les clients en compte : un historique administratif (devis, commandes, duplicatas de factures), la possibilité de réaliser une pré-commande, le rappel sous 48h maximum par l’équipe SFIC, pour confirmer les quantités demandées et délais de livraison ou d’enlèvement.