Siemens présente ses solutions au EnerJ-meeting 2019


Enerj Meeting Paris
7 février 2019
 
Palais Brongniart
28, Place de la Bourse, quartier Opéra – 75 002 Paris
 
Siemens Building Technologies renouvelle sa présence à la Journée de l’efficacité énergétique et environnementale du bâtiment – Rénovation et Construction EnerJ-meeting. Pour sa troisième édition, ce rendez-vous important pour la filière se tiendra au Palais Brongniart le 7 février et accueillera plus de 2 000 décideurs de la maîtrise d’ouvrage et de la maîtrise d’œuvre du bâtiment.
 
Expert dans l’équipement et la gestion des bâtiments, Siemens Building Technologies propose un panel de solutions et de services pour répondre aux enjeux de l’efficacité énergétique et de l’empreinte carbone des bâtiments, thèmes phares de cette 3ème édition.
 
Sera notamment présenté sur le stand Siemens (stand 12) l’interface OZW à destination des gestionnaires de patrimoine immobilier. Cette solution permet une supervision pour tous types de bâtiments équipés de régulation ou de compteur, du plus simple au plus évolué. En plus des services apportés dans la gestion énergétique, cette interface permet de faire élire au CEE l’ensemble des bâtiments connectés grâce à elle.
 
Jean-Daniel Napar, Chief Technology Officer chez Siemens Building Technologies, interviendra également lors d’une table ronde à partir de 16h50 qui aura pour thème « Bâtiment connecté + mobilité bas carbone, état des lieux et avancées ».
Son intervention portera sur « Savoir passer de l’efficacité opérationnelle à l’optimisation et l’innovation dans les bâtiments. »
 
Enerj Meeting Paris
7 février 2019
 
Palais Brongniart
28, Place de la Bourse, quartier Opéra – 75 002 Paris
 
Stand 12