Sika France et le Grand Paris : une équipe et des solutions dédiées

200 kilomètres de lignes automatiques, 68 gares, 7 centres techniques, le Grand Paris est aujourd’hui le plus grand projet urbain d’Europe dont les travaux vont s’échelonner sur les 12 prochaines années.
Proposer aux entreprises qui interviennent sur le Grand Paris, un accompagnement sur mesure et des solutions adaptées, telle est aujourd’hui l’ambition de Sika, leader mondial de l’étanchéité et spécialiste des travaux souterrains.
Pour cela, Sika France met la force d’un groupe international au service du plus grand projet urbain actuellement en cours. Cela s’est traduit par la création d’une équipe polyvalente de spécialistes, la mobilisation de tous les services de l’entreprise ainsi que de ses centres de R&D afin d’anticiper les besoins des clients et de développer des solutions sur mesure.
À travers cette démarche, Sika France s’est fixée des objectifs affirmés avec une volonté de réaliser un chiffre d’affaires 2018 de plus de 300 millions d’euros et une croissance de 6 à 8 % par an.