THERMIK +
Thermik +, la fenêtre sans compromis

Spécialiste, depuis plus de 25 ans, de la rénovation des menuiseries extérieures, K par K référence de nouvelles gammes de produits innovants et esthétiques répondant aux attentes des clients comme aux exigences réglementaires.
Aujourd’hui, K par K lance Thermik +, une nouvelle fenêtre en PVC, fabriquée en France dans le groupe, aux performances thermiques et phoniques optimales et au rapport qualité/prix très compétitif. De plus, celle-ci permet un apport lumineux important grâce à des profilés parmi les plus fins du marché.

Thermik + : la qualité au quotidien
En PVC, les fenêtres Thermik + sont résistantes aux chocs et aux U.V. Munies d’un dormant de 86 mm à plusieurs chambres d’isolation, elles assurent une étanchéité parfaite à l’air et à l’eau grâce à leurs joints coextrudés avec les profilés. Thermik + offrent également de nombreuses caractéristiques uniques :

Une isolation thermique et acoustique optimale
Thermik + offre une isolation thermique Uw = 1,2 W/m².K grâce à un double vitrage 4/16/8 avec gaz isolant argon et un dormant 86 mm composé de plusieurs chambres d’isolation. Elle peut être proposée en triple vitrage pour une isolation thermique Uw = 0,9 W/(m².K).
Thermik + permet également de lutter contre les nuisances sonores (isolation acoustique Rw = 38 db et RA,tr = 33 dB).

Sécurité et tranquillité
Pour plus de tranquillité, une option sécurité renforcée est proposée avec un système de verrouillage en galet champignon et une poignée Sécustik équipée d’un mécanisme de verrouillage empêchant toute manipulation par l’extérieur. Pour toujours plus d’assurance, un verre feuilleté 44.2 sur la face intérieure assure la sécurité des personnes et des biens.

Thermik + : à chaque intérieur sa fenêtre
Disponible uniquement en sur-mesure, les fenêtres Thermik + se distinguent par leur style résolument contemporain et la finesse de leurs profilés permettant un clair devitrage incontestable. Pour s’adapter à tous les intérieurs et façades extérieures, la fenêtre Thermik + est proposée en couleur 1 ou 2 faces parmi plus de 13 coloris. La poignée est centrée avec un fichage symétrique assurant une esthétique toujours plus harmonieuse. Personnalisable selon les envies grâce à un large choix de croisillons et des pare-closes au style contemporain ou traditionnel.

K par K : une fenêtre posée en toute tranquillité
Pour des travaux en toute sérénité, K par K propose un service “clé en main” permettant de réaliser tous les projets. Il se décline en plusieurs étapes, de la prise de rendez-vous avec un conseiller K par K pour étudier les besoins et définir la solution la plus adaptée (produit et mode de pose) à la pose dans le respect des règles techniques et de la Réglementation Thermique, en toute propreté. L’enseigne assure elle même le SAV sur les produits installés.
K par K est la seule enseigne à disposer de la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) au niveau national. Elle garantit ainsi à ses clients des compétences éprouvées en matière de rénovation énergétique et la possibilité de bénéficier des aides à la rénovation énergétique. Elle est également certifiée VeriSelect Pose Portes et Fenêtres par le bureau Veritas. Cette certification garantie le respect des délais, des règles techniques du chantier et de la Réglementation Thermique.
Cette solution permet de bénéficier des performances thermiques des produits et des avantages fiscaux tels que la TVA à 5,5 % et le crédit d’impôts.

Exemple de fenêtre :
Dimensions : H. 120 cm x L. 100 cm
Prix de la composition : à partir de 1 011 € TTC pose incluse

A propos de K par K
Enseigne du groupe Lapeyre, filiale du Pôle Distribution Bâtiment du Groupe Saint-Gobain, K par K est aujourd’hui la seule enseigne totalement intégrée spécialisée dans la rénovation de menuiseries extérieures sur mesure (fenêtres, volets, portes, portails, portes de garage, stores et moustiquaires). Elle assure à ses clients un service clé en main du conseil à la pose.