TIRAGE AU SORT DU 3ème TOUR DE LA COMPETITION MASCULINE DE LA COUPE DE FRANCE POINT.P DES ESC

Lancée officiellement en novembre 2016, la 6ème saison de la Coupe de France  POINT.P des ESC est cette année encore l’occasion pour Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France) de renforcer ses liens avec les étudiants des écoles de commerce.

Le tirage au sort du 3ème tour de la compétition masculine est organisé sur le Campus de l’EM Lyon le 9 février et est précédé d’une conférence débat « La digitalisation des clubs et des entreprises : changement payant ? ».

UN MOMENT D’ECHANGE ET DE CONVIVIALITE

Vainqueur en avril 2016, l’équipe masculine EM Lyon accueille le tirage au sort du 3ème tour de la compétition masculine sur son Campus en compagnie de tous les étudiants de l’école.

Ce moment de convivialité est aussi l’occasion d’assister à un débat-conférence avec pour thématique « La digitalisation des clubs et des entreprises : changement payant ? » et de partager les expériences du parrain de cette édition : Ludovic Giuly. Cette conférence est animée par Darren Tulett et est l’occasion de rencontrer Fabrice Bordat, Directeur Général de Point.P Rhône-Alpes.

UNE EXPERIENCE UNIQUE AUTOUR DU BALLON ROND

Pour la 6ème année consécutive, SGDB France est partenaire exclusif de la « Coupe de France POINT.P des ESC ». Cette compétition, ouverte aux garçons et, depuis 2013, aux filles des Ecoles Supérieures de Commerce, regroupe 58 équipes (39 équipes masculines et 19 équipes féminines) issues de 39 écoles sur toute la France.

Elle se déroule en deux temps : une phase de poule régionale et ensuite, pour les équipes qualifiées, des matchs à élimination directe.

A l’issue de ces deux phases, les 6 équipes finalistes se rencontreront dans un lieu emblématique du football français, Clairefontaine. Les matchs se dérouleront en présence de Ludovic Giuly et de Marinette Pichon, et seront commentés par Darren Tulett.

La coupe de France POINT.P des ESC est à suivre sur Facebook et sur Instagram