UN PREMIER CATALOGUE POUR POINT.P TRAVAUX PUBLICS

Point.P Travaux Publics, enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, et leader français de la distribution de matériaux et services pour les travaux publics, édite son tout premier catalogue regroupant toutes ses solutions pour le marché des travaux publics (voirie, assainissement, réseaux secs, eau potable…).

UN OUTIL PRATIQUE ET FONCTIONNEL, ADAPTE A CHAQUE REGION
Décliné en 7 versions correspondant aux 7 régions commerciales définies par Point.P Travaux Publics (Est, Ile de France, Méditerranée, Nord, Ouest, Rhône-Alpes Auvergne et Sud-Ouest), ce catalogue regroupe de 3 000 à 6 000 produits suivant l’édition et 1 000 produits présents en stock dans toutes les agences.
Il se découpe en 12 chapitres identifiés par des onglets de couleur, dont 10 correspondant aux marchés sur lesquels Point.P Travaux Publics propose ses solutions : Assainissement, Voirie, Eaux pluviales, Eau potable, Aménagement, Réseaux secs, Terrassement, Assainissement non-collectif, Gros oeuvre et bâtiment, Outillage. Ainsi qu’une partie consacrée à la présentation de l’enseigne et un chapitre regroupant les 1 000 produits essentiels.
Il est possible d’identifier d’un seul coup d’oeil la disponibilité du produit dans chacune des agences rattachées à la région.

UNE OFFRE COUVRANT L’ENSEMBLE DES PROBLEMATIQUES DES TRAVAUX PUBLICS
Point.P Travaux Publics a pensé ce catalogue comme un outil clair et structuré, permettant à ses clients d’y trouver simplement l’ensemble des réponses à leurs différentes problématiques.
L’enseigne a ainsi travaillé à mettre en avant dans cet ouvrage les marchés sur lesquels elle développe son expertise comme l’adduction d’eau potable, l’assainissement non-collectif ou les réseaux secs afin d’apporter ses compétences et d’accompagner ses clients sur ces marchés représentant de forts enjeux économiques et environnementaux.
Le catalogue met par ailleurs en avant les produits co-développés par Point.P Travaux Publics et ses partenaires et proposés en exclusivité par l’enseigne tels que le Cimtex Hydro® ou le Modul’Ap.

COUP D’OEIL SUR LE DIGITAL
Point.P Travaux Publics met en lien ses différents outils. Ainsi les catalogues sont disponibles en téléchargement sur le site internet de l’enseigne. On y retrouve 8 000 produits accompagnés de leur fiche technique et de visuels.
Les professionnels ont par ailleurs accès à leur compte et à leurs tarifs personnalisés ainsi qu’aux disponibilités des produits dans leur agence via le site internet.

Les catalogues sont disponibles dans les agences Point.P Travaux Publics et en téléchargement sur le site www.pointp-tp.fr