BDR THERMEA Group étend son activité de pompes à Chaleur et rachète Techneco

BDR THERMEA Group, acteur mondial majeur du marché du chauffage et de l’eau chaude sanitaire, renforce sa position sur le marché de la pompe à chaleur et rachète le spécialiste néerlandais Techneco.
Leader en matière d’innovation et de développement dans le secteur de la pompe à chaleur, Techneco fournit des pompes à chaleur électriques, gaz et hybrides à usage résidentiel et commercial, tant dans le bâtiment neuf que pour les bâtiments existants ou pour la rénovation.
 
Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans la stratégie du Groupe visant à faciliter la transition énergétique et à contribuer à la réduction des émissions carbone.
Techneco intègre la société Remeha, filiale du groupe BDR Thermea et leader du marché du chauffage au Pays-Bas.
 
« Le marché des pompes à chaleur, intégrant les solutions hybrides, devrait, rien qu’en Europe, quadrupler au cours de la prochaine décennie. Cette acquisition, d’une importance stratégique, renforce notre activité de pompes à chaleur ainsi que le portefeuille de solutions thermiques du Groupe BDR Thermea. Réussir la transition énergétique est l’un des défis majeurs de notre société. Nous offrons à nos clients le choix de différentes technologies qui leur permettent de réduire leur empreinte carbone tout en profitant du confort de leur maison, lieu de travail ou de loisirs », a déclaré Bertrand Schmitt, PDG du groupe BDR Thermea.