CHEF&SOMMELIER LANCE VILLENEUVE : UNE NOUVELLE COLLECTION DE VERRES DE DÉGUSTATION, DÉDIÉE AUX BISTROTS COMME AUX GRANDES MAISONS.

Co-créée avec Daniel Boulud, restaurateur français doublement étoilé installé à New York depuis plus de 20 ans, la collection Villeneuve fait écho aux tables des grandes maisons comme à celles des "Bibs Gourmands". Elle ouvre iansi un nouvel opus dans les histoires de dégustations imaginées par Chef&Sommelier au fil de ses collections avec une gamme de verres à pied haut de gamme et accessible.

Depuis longtemps déjà, restaurateurs et sommeliers connaissent l'importance de valoriser une carte des vins avec des contenants à même d'en révéler la meilleure expression. Ils s'attachent à faire du repas une expérience émotionnelle singulière à laquelle participent le décor, les assiettes, les couverts et les verres. Quand l'assiette compose une otile de fond pour le dressage du plat, le verre se marie au vin selon l'intensité de son propos gustatif et la rcihesse de sa palette aromatique.
Quant au consommateur, il prête toujours plus d'attention à l'expérience vécue le temps de la dégustation ; chacun s'accordant ainsi à reconnaître la place du verre pour apprécier la dégustation dans toute sa plénitude.

Avec Villeneuve, Chef&Sommelier propose une nouvele game de verres qui se prêtent à tous les moments de dégustations pourvu qu'il s'agisse de sublimer l'expérience.