EasyVEC® C4
La gamme de caissons simple-flux la mieux pensée du marché afin de rendre la ventilation performante, sereine et facile.
 

Une ventilation défaillante ou des pannes détectées tardivement agissent directement sur la dégradation du bâti, le confort des habitants et leur santé. Pour y apporter une réponse adaptée, ALDES lançait en 2016, avec succès, la gamme de caissons simple flux EasyVEC®.
 
Aujourd’hui, ALDES, acteur engagé dans le mouvement REVOLUTIONAIR, perfectionne sa gamme EasyVEC®, avec une nouvelle génération de caissons simple flux C4 connectés caractérisée par des performances thermiques inégalées, une installation/maintenance facilitées, renforcée par de nouveaux services ALDES pour plus de sérénité.
 
Proposant une plage de débit allant de 400 à 4 000 m3/h, les nouveaux caissons EasyVEC® viennent remplacer la précédente génération et cohabiteront avec les produits existants au-delà de 4 000 m3/h, répondant ainsi aux besoins de ventilation simple flux de tous les bâtiments d’habitation collective et de petits tertiaires.