InspirAIR® Top
 
La solution double-flux connectée de purification d’air qui filtre efficacement les polluants les plus fins et s’adapte aux besoins des utilisateurs.
 

Depuis près de 5 ans, le Groupe ALDES est engagé dans une dynamique de conquête portée par la signature #HealthyLiving (un art de vivre sain) affirmant l’engagement du spécialiste de la qualité d’air intérieur de participer à la création de lieux de vie intelligents, plus sains, plus confortables et plus économes en énergie. En 2020, ALDES lance le premier mouvement REVOLUTIONAIR, qui a pour mission de dénoncer, sensibiliser, informer et surtout agir auprès de tous les acteurs publics et privés afin de rendre incontournable le sujet de la qualité de l’air intérieur.
 
Portée par cette signature et ce mouvement, InspirAIR® Top, est la nouvelle solution double-flux ALDES qui permet à chacun d’améliorer la qualité d’air intérieur de son logement et de l’adapter en fonction de ses besoins. Elle filtre l’air entrant et renouvelle en permanence l’air intérieur afin de le libérer complètement de ses polluants, bactéries, allergènes et agit sur le radon, un gaz radioactif nocif présent naturellement dans les sols de certaines régions.
 
Une meilleure qualité d’air intérieur, c’est aussi une meilleure santé !