Pour un futur plus durable, l’association France Supply Chain réunit initiatives et propositions au sein d’un manifeste inédit
 

Au moment où le monde doit se réinventer face aux grands enjeux environnementaux, la Supply Chain, révélée aux populations et aux politiques par la crise du COVID comme le véritable système nerveux de l’économie, est une des clefs du renouveau. Prenant toute sa part à la construction d’un futur plus durable, l’Association FRANCE SUPPLY CHAIN, qui rassemble d’ores et déjà les principaux acteurs de la Supply Chain, se veut force de propositions à quelques mois de la COP26. Avec sa communauté SupplyChain4Good, créée pour fédérer l’énergie de tous ceux qui veulent accélérer la transition, elle publie un manifeste, dans le cadre du Movin’On Summit 2021, le sommet mondial de la mobilité durable.
À travers ce document formalisé, elle partage sa vision et ses propositions à l’horizon 2030, pour une Supply Chain plus durable, pour la planète, pour les personnes et pour la performance économique.