SD Bat GO et Lafarge signent un partenariat pour accélérer le développement des solutions de construction plus responsables en Haute-Vienne (dép. 87)

L’entreprise SD Bat GO, spécialisée dans le secteur d’activité de la construction en Haute Vienne et l’Agence régionale Lafarge Bétons annonce la signature d’un partenariat dont l’objectif est de permettre le déploiement des bétons responsables dans les systèmes constructifs.

Un partenariat vers une nouvelle dynamique bas carbone Consciente de l’évolution du marché et de la réglementation, SD Bat GO s’inscrit dans cette dynamique pour mener sa transition vers les solutions bas carbone et la nouvelle Règlementation Environnementale RE 2020.

« La signature de ce partenariat répond parfaitement à notre volonté de se différencier sur notre marché et à l’objectif de s’approprier les solutions béton innovantes en matière de bas carbone », confie Etienne Chaminade Président de SD Bat GO.

Le partenariat entre les deux entreprises, s’appuie sur deux axes majeurs. D’une part, sur l’exploitation des Bétons Responsables, avec la gamme ECOPact Lafarge, disponible sur l’ensemble du territoire national, qui est aujourd’hui l’offre bétons bas CO2 la plus large du marché. D’autre part sur l’exclusivité d’exploitation des nouveaux bétons très bas et ultra bas carbone sur le secteur de la Haute-Vienne.